Compte rendu de l'Assemblée Générale

Suite à la décision prise à l'assemblée générale, l’Apub a voté sa mise en sommeil pour une année.


L’Association des pêcheurs, plaisanciers et usagers du Bélon (Apub) de Moëlan-sur-Mer se met en sommeil en attendant de pouvoir reprendre ses activités et de se trouver un nouveau bureau.

 La réunion en présentiel suite à l’assemblée générale virtuelle de l’Apub s’est déroulée à la MLC de Moëlan.

    

   L’Association des pêcheurs, plaisanciers et usagers du Bélon (Apub) a en partie tenu son assemblée générale en virtuel mais elle avait toutefois organisé « une réunion de clôture en présentiel, permettant à ceux qui le souhaitaient de s’exprimer directement ».

    Ainsi, vendredi dernier, « les questions d’actualité sur le Bélon ont été discutées, tout comme l’essentielle question d’un nouveau bureau ». Mais cette période troublée n’ayant pas permis de désigner un nouveau président, la mise en sommeil de l’association pour une année a été votée à l’unanimité, avec en ligne de mire la reprise de nos activités souhaitée en 2022

Nous ne baissons pas les bras pour autant, compte tenu des événements qui vont fortement impacter la vie du port », rapporte l’Apub, « à commencer par la Commission nautique locale qui va décider des modalités de dissolution du syndicat du Bélon ou encore le choix de l’implantation d’une station de carénage qui paraît très problématique sur les quais du port ».



Commentaires