Le glyphosate en Bretagne

Salut à tous, je retransmet :

    Une grande majorité de citoyens français et européens (Belges et Allemands) s'oppose à l'utilisation de pesticides. En France de nombreux citoyens ont déjà procédé à l'analyse de leur urine et ont constaté que nous sommes tous imprégnés de glyphosate alors que nous n'en consommons pas volontairement.
Nombreux sont ceux qui ont déjà porté plainte contre les responsables de ces empoisonnements.
    La campagne nationale contre le glyphosate est déclinée en Bretagne par l'association PIG BZH (PIG = Pisseurs Involontaires de Glyphosate), qui organise sur toute la Bretagne des séances de prélévements d'urine avec recherche de glyphosate.
Une bonne dizaine de pisseries a eu lieu à ce jour en Bretagne (30 participants minimum par pisserie) Les taux de glyphosate observés dans les urines démontrent que nous sommes aussi tous intoxiqués.

    Un groupe local émanant de PIG BZH et des Faucheurs Volontaires est constitué sur le secteur et vous propose une réunion d'information et d'organisation préalable au prélèvement d'urine.

    Réunion, ouverte à tous, le mardi 4 juin 20h à la MLC – salle moyenne – rue de Pont al laer (à côté de la caserne des pompiers) – à Moëlan sur mer

Informations supplémentaires sur le blog de PIG BZH : pig.log.bzh
auteur :  Yves Le Dévic

Commentaires