Le Bel'OFNI

Pour une première, c'est une première, Ce n'est pas moins d'une douzaine d'embarcations qui ont pris le départ de la cale de Kersaux à 14 heures pétantes devant un public de parents (inquiets) et d'amis très nombreux.
Un fort vent d'ouest dès le départ n'a pas permis aux candidats de profiter de la marée descendante et c'est à la force des bras qu'il a fallu avancer bout au vent. Mais malgré ce handicap de taille tous les participants sont bien arrivés au port du Belon sous les applaudissement du public. La distribution des diplômes et des récompenses s'est effectuée après  un distribution de crêpe et de jus de fruit bien mérités.
Nous sommes joyeux de cette première Bel'OFNI et promis l’année prochaine nous serons encore plus nombreux (ses). Cette première expérience a donné quelques idées à certains qui étaient déçus de ne pas être de la fête.
Après cette belle manifestation des OFNI sur le Bélon, l’APUB tient à remercier chaleureusement tous ceux : adhérents et Bénévoles  qui ont travaillé à cette parade, ainsi  que la municipalité et les services techniques, les pompiers et la SNSM, qui par leur présence active, nous ont soutenu et aidé à faire de ce dimanche après midi une très belle fête.
Nous voulons aussi remercier tous les participants, les concepteurs, qui par leur ingéniosité leur travail et leur effort ont donné vie à cette parade. C’était une première pour nous tous, une page blanche, ce sont eux qui l’ont remplie avec brio. Félicitations aux trente cinq participants des douze OFNI.


Nous vous livrons quelque unes des nombreuses photos que nous avons reçu.







Commentaires