Réalisation des promesses electorales

Dans sa campagne 2008 l'équipe municipale en poste à ce jour, promettait de maintenir Notre Surveillant des ports dans ses fonctions et de le conforter dans son poste, en revenant sur la suppression du complément de salaire perdu suite à la rupture de son contrat de travail avec le département.
Il faut rendre justice au Maire qui vient de réaffecter notre surveillant des ports à un poste qui n'a rien à voir avec les promesses d'avant élections.


Lorsque j'avais rencontré Nicolas Morvan le 27 février 2012 et que j'avais évoqué la crainte de G. B d'être affecté au nettoyage et balayage des rues de la cité en cas de la reprise de son travail, monsieur le Maire s'était écrié "R U M E U R" cette fameuse rumeur...
Qui s'avère aujourd'hui fondée.

Que ceux qui comme moi sont choqués de voir les compétences maritimes de Gilbert Berthou ainsi exploitées, se fassent connaitre et nous irons auprès de notre Président du syndicat intercommunal du Belon et Elu responsable à la "démocratie locale" * pour lui demander des comptes.



* je ne pense pas que ce soit au nom de la démocratie locale qu'il nous ont éjectés du conseil portuaire. et ça ce n'est pas une rumeur.

Le président.

Commentaires